VIRGIN RIVER

Et au milieu coule une rivière...

 

Une jolie blonde roule de nuit sur une route perdue du nord de la Californie sans réseau et a un accident de voiture qui laisse sa voiture dans le fossé. Un vieux bougon la prend en stop pour l’amener au chalet tout pourri : on apprend que Mel est la nouvelle infirmière chargée de seconder le vieux médecin du coin…qui s’avère être le vieux bougon en question, qui en plus n’était pas au courant de son embauche…

Très vite on fait connaissance du beau Jack , barman de son état, qui malgré le fait que son bar soit au milieu de rien , a en rayon le trio gagnant : Johnny Jack et Jim ce qui en fait forcément un mec bien …

Chabadabada...

La suite est convenue, on va découvrir ce qui a fait qu’une bombasse pareille plaque sa vie à Los Angeles pour venir s’enterrer au milieu de rien, dans une ville où lorsque l’on y naît on n’en part pas, et où pour venir y vivre il faut soit être recherché par le FBI ou Interpol.

On va attendre le moment où Jack et Mel vont échanger leurs fluides…d’ailleurs vont-ils réussir à le faire.

On va se demander si le médecin bougon va réussir à accepter la fille de la ville et arrêter de la regarder comme une rivale.

On va découvrir les petits secrets qui gravitent autour de cette petite ville au bord d’une rivière avec des paysages de fou…

Un vrai bol d'air frais...

Alors OUI TOUT (ou presque) EST CONVENU… Mais cette série permet de prendre un bol d’air frais rien q’en regardant les plans de cette région avec vue sur le lac et la montagne.

C’est agréable une série où les gens sont le sujet principal, où l’humain a sa place, sans violence (ou très peu), où chacun s’intéresse à l’autre.

On s’attache au personnage de Mel et même à celui du vieux médecin bougon et on prend plaisir à découvrir leur évolution et leur histoire.

Alors c’est sûr c’est sans prétention et ne va pas révolutionner l’histoire des séries télés, mais on passe un bon moment, et surtout on lâche prise pendant chaque épisode et ça ça fait du bien …

Infos séries

Saison : 1

Nombres d’épisodes : 10

Date de sortie : 2019

Chaine de diffusion : Netflix

Distribution principale: :  Alexandra Breckendridge (Mel), Martin Henderson (Jack), Annette O’Toole( Hope), Tim Matheson (Doc)

Violence
0/5
Suspense
2/5
Sexe
1.5/5
Humour
2/5
Drame
5/5
 
  • Les bons sentiments
  • Le docteur bougon
  • Lacher prise
 
 
  • le côté convenu
  • le personnage de Jack trop lisse
 
 

petit vin blanc moelleux

 
 

caramélisé